Chili

Visite rapide d’Auckland, puis départ pour le Chili

Le temps est vraiment superbe aujourd’hui à Auckland. Notre avion est à 17h donc nous pouvons profiter un peu de la ville. Le centre-ville est très agréable.On monte tout en haut de la grande tour d’Auckland pour avoir une vue panoramique de la ville. Il parait que celle-ci est construite sur plusieurs volcans éteints. Auckland […]

Arrivée au Chili, la machine à remonter le temps

Nous n’avons pas vraiment fermé l’oeil cette nuit, dans l’avion…Le plus drôle est que notre avion arrive le même jour qu’il est parti, mais plus tôt puisque nous atterrissons à 12h30, heure locale, à Santiago du Chili. Grâce au décalage horaire, nous remontons le temps!!! Le temps de récupérer nos bagages et on file chercher […]

Visite de Santiago avant de partir pour l’équateur

A 3h30 du matin, nous sommes prêts dans le hall de l´hôtel, attendant notre taxi…. 3h45, toujours personne. Il devait appeler la réception de l´hôtel mais aucun appel nous dit l´homme de la réception.On tente d´appeler les numéros de téléphone indiqués sur la carte de visite qu’il nous a laissé. Aucun ne repond. A 4h, […]

Transit de Santiago (Chili) à Quito (Equateur)

Cette fois.ci, pas de problème, nous prenons notre avion pour Lima, et après une petite escale, celui pour Quito. Un taxi nous dépose à l´Auberge Inn, l´hôtel de José et Hude. On leur laisse un message pour se voir demain, car cet après-midi, Vincent est patraque et a même de la fièvre.