Apres quelques rapides petites courses le matin, nous prenons le minibus à 14h pour l’aéroport. La climatisation est cassée et ça devient vite une étuve la-dedans!
Nous faisons la connaissance de Richard, un sympathique anglais de 35 ans, blond aux yeux bleus, on dirait un surfeur!
Et nous nous rendons rapidement compte qu’on prend le même vol pour Bombay! Il va rejoindre la-bas des amis, pour voir du cricket (quelle drôle d’idée! Ah, ces anglais!).
Il a fait un tour du monde, il y a quelques années, avec sa copine avec qui il était depuis plus de 6 ans, et ils se sont quittés au bout de 3 mois de voyage!
L’avion décolle sans retard à 17h30 (ouf, pour une fois!) et nous arrivons 4h plus tard à Bombay (on n’aurait jamais cru que c’était aussi loin!).
Nous partageons un taxi pour le quartier de Colaba, un quartier résidentiel et très agréable à Bombay, et qui abrite de façon assez surprenante les hôtels routards de la ville.
1er diner indien, que nous prenons en compagnie de Richard. Miam, un vrai régal! Nous avons les papilles en folie.
De retour à l’hôtel, on nous propose pour le lendemain d’être figurants dans un Bollywood, avec repas offerts pendant le temps de tournage et en plus, on nous paie 500 roupies chacun (environ 10 euros). Pourquoi pas? ça pourrait être drôle.