De Lima à Pisco

25 août 2006

Nous allons faire un petit tour au marché indien (Mercado de Indios) situé dans notre quartier à Miraflores, car nous cherchons une poterie de style Moche à ramener. Nous sommes très déçus car ce marché n´a de marché que le nom ! 
En fait, il s´agit de boutiques alignées les unes à côté des autres, ce qui n´ est pas très folklorique !
Une fois trouvée la poterie de nos rêves, on ne s´y éternise pas.

Nous décidons de quitter Lima, bien que nous n´ayons pas vu tout ce que l´on souhaitait, car la ville est très étendue, bruyante et assez polluée. Nous préférons passer plus de temps dans d´autres régions.
Un petit bus et en 3 heures nous sommes à Pisco, point de départ pour les fameuses Islas Bellestas, réputées pour leur faune exceptionnelle.

Le seul moyen de s´y rendre est de passer par une agence pour un tour organisé. 
En nous mettant en quête d´une agence, nous rencontrons dans l´une d´elles Dorothée et Christophe, 2 français très sympathiques qui débutent leur tour du monde. Les petits veinards !

Ils ont quitté la France il y a moins de 15 jours. Comme nous aimerions entre à leur place et recommencer notre tour du monde ! 
Du coup, on s´inscrit tous les 4 dans la même agence, ce sera sympa de passer la journée de demain ensemble. On passe avec eux un super dîner.

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Allé en haut