Ca nous a tellement plu hier qu’on a décidé de renouveler l’expérience! On retrouve « Aam », un grand colosse indien, ou plutôt,non , du Cachemire, de son vrai nom Ahmed, qui fait des tournages comme job. Il se balade toujours avec ses albums photos de tournage, son book en quelque sorte, portant tous les costumes possibles et imaginables.
C’est le 3eme jour qu’on le voie et il a l’air content de nous revoir. Forcément, les touristes ne doivent pas faire souvent 3 jours de tournage, il faut avoir le temps! Alors, on discute, il se confie un peu, et nous dit qu’il va bientôt être papa ….
Annabelle a l’air contente de nous voir. Evidemment, ça lui fait 2 touristes de moins à chercher!
Arrives en studios, on se sent en territoire connu, on reprend nos costumes de la veille et on explique « aux petits nouveaux » comment ça se passe. C’est drôle.
On a repris les mêmes rôles, bien que j’ai essayé de ne plus être barmaid, mais bon, ils n’ont pas voulu …
Aujourd’hui, il y a un 2eme acteur indien, le beau John Abraham, qui fait son apparition. Il est sur scène torse nu, sous un blouson en cuir noir a moitié ouvert, cheveux au vent grâce a un ventilateur, au milieu des danseuses de l’est qui portent une robe à paillettes rouges.
Avec la musique, c’est toujours aussi kitch.
L’après-midi, nous commençons à trouver le temps un peu long, surtout que nous n’avons pas tourné beaucoup de scènes.
A 21h, nous sommes soulagés lorsqu’on nous annonce qu’on n’aura plus besoin de nous.
De retour sur le centre-ville, on file au Leopold Café où l’on avait RDV avec un mauricien très sympa et sa copine italienne, à 22h.
Mais il est 23h lorsque l’on arrive et ils ne sont plus là. Dommage car on ne s’était pas échangé les e-mails …