Arrivée à Vang Vieng

26 janvier 2006

On fait l’ouverture de la poste pour envoyer un gros colis de 9 kg en France par bateau (50 euros), rempli d’albums photos.
Puis direction la gare routière: bus pour Vang Vieng (6 heures de trajet). Sur le trajet, un pneu éclate! Décidément, est-ce que nous portons la poisse?

Il est 17 heures, nous sommes presque arrivés a destination quand tout d’un coup, on dépasse 3 vélos. Et qui pédale? Les 3 belges! C’est incroyable! On leur fait de grands signes à la vitre en criant. Les gens du bus doivent nous prendre pour des fous à nous exciter comme ça . mais les belges nous ont vu aussi. Nous qui ne pensions plus les voir!
Arrivés a la station de bus, on les attend et ils arrivent 5 minutes plus tard, ayant pedalés comme des fous pour nous rejoindre.

On est vraiment contents de les retrouver, surtout qu’a Luang Prabang les au revoir avaient du être brefs. On passe la soirée en leur compagnie et un diner très agréable à se raconter ce qu’on a fait chacun de son côté. Eux, ils sont partis à Vientiane, la capitale, pour avoir des visas chinois et cela fait 2 jours qu’ils sont a Vang Vieng mais ils repartent demain matin très tôt. de nouveau, grands au revoir. Ils sont vraiment super sympas. On espère les revoir en France ou en Belgique, qui sait…

Allé en haut