Arrivés pas frais, à Buenos Aires, nous choisissons un joli hôtel car c’est le dernier de notre tour du monde. Snif ! Et d’ailleurs, c’est notre dernière journée de voyage de notre tour du monde. En effet, nous avons décidé de rentrer quelques jours plus tôt car mon grand père, malade, vient d’être hospitalisé. Et j’ai déjà perdu ma grand mère cette année (quand nous étions en Birmanie).
Nous ne verrons donc que très peu cette jolie ville , malheureusement, mais nous y reviendrons un jour! Nous retrouvons Marc et Valérie, le sympathique couple suisse avec qui nous étions dans le Salar de Uyuni et qui avait poursuivi sa route vers le chili. Quoi de mieux que de passer cette dernière journée de voyage en leur compagnie ? Déjeuner très sympathique à Siga La Vaca, chaine de resto conseillée par Christine (rencontrée aussi au même Salar), avec buffet de viande à volonté, c’est incroyable !
Le soir, spectacle de tango, au célèbre Gran Café Tortoni avec Marc et Valérie. Notre dernière soirée de tour du monde après 363 jours de voyage…
Voilà, nous y sommes, demain c’est l’avion de retour pour la France, et la fin de cette incroyable aventure …
Poster une réponse