Retour à Yangon

21 février 2006

Petit déjeuner très animé avec Rachel et Suzanne qui sont à la même guesthouse que nous. Nous avons tous un bus à 9h pour rentrer sur Yangon mais hélas, ce n’est pas le même bus. Dommage !
Jean-Claude, quant a lui, poursuit sur Bago. On lui dit de faire un tour la-bas avec Tin, qui avait été si gentil pour nous.

De retour a Yangon, on retrouve notre adorable guesthouse et nos bagages. On file déposer nos numéros de cartes de credit a l’hôtel Sedona , très chic, mais nous n’aurons l’argent que le lendemain.

Puis balade vers la paya Sule, haute de 46 m pour la fin d’après-midi. Nous y rencontrons des jeunes moines, qui sortent de leurs cours d’anglais, et sont désireux de le pratiquer. L’un d’entre eux nous lit les lignes de la main :selon lui, Vincent aura 2 femmes dans sa vie (espérons que l’autre soit sa maman…) et moi je mourrais plutôt jeune….
Voila qui n’est pas très engageant ! d’un autre côté, il voit dans ma main que je n’ai pas fait de longues études, ce qui est un peu fort quand je pense a mes 9 années de médecine !!!!

Allé en haut